Comment vous faîtes quand vous avez une envie qui ne vous quitte pas même si vous savez que vous ne pouvez pas obtenir l'objet de vos rêves?
Je ne parle pas d'un carré de chocolat pour une personne allergique car elle sait qu'il ne faut pas sans quoi elle peut y laisser la vie.
Je parle de cette douleur qu'une femme peut éprouver lorsque celui qu'elle aime ne veut pas avoir un autre enfant.
Vous allez me dire que j'ai déjà une belle petite princesse et je ne vous contredis pas du tout.
Elle est plus importante pour moi que tout le reste.
Je donnerai ma vie pour elle sans hésiter une seule seconde.
Mais cela m'empêche pas cette douleur dans mon coeur et mon corps.
Cette douleur que je n'arrive pas à faire taire.
Je ne vous cache pas que j'essaie de l'enfouir au plus profond. Je me dis que j'en ai déjà une, que c'est mieux que de ne pas en avoir du tout. J'ai déjà connu ce bonheur de porter la vie en moi, de sentir ce petit être bouger et grandir à l'intérieur de moi.
Mais rien n'y fait, j'ai beau essayer de me persuader qu'il en est ainsi, que je n'ai pas le choix, que c'est comme ça, je n'arrive pas à enlever ce poids de mon coeur.
Je me dis que ça passera avec le temps mais en attendant, il est difficile de voir des personnes proches avec ce ventre que je leur envie et toutes ces sensations que j'aurai voulu sentir une nouvelle fois...
Je n'ai pas eu ce bonheur là, et je peux difficilement me mettre exactement à ta place, même si j'ai dû faire mes adieux à ce rêve par deux fois, mais ce que je sais, par contre, c'est que c'est un manque que RIEN ne peut faire taire.
RépondreSupprimerBien sûr, il y a des jours où ça va mieux, et d'autres où le moral est en berne, mais il y aura toujours ce "et si?" dans ma tête, et je ne pense pas que quiconque ait le droit d'imposer à l'autre de faire une croix sur cette envie, ce besoin, ce manque là.
Dans les moments de doutes, souviens-toi d'une chose : souvent, les plus beaux commencements sont déguisés en "fin"...